Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notification sonore sirène déclenchée par le bruit ?

Bonjour,
J'ai remarqué un comportement étrange sur mon installation SOMFY Protect Home Alarm : lors d'un bruit assez fort dans la maison (par exemple mon bébé qui hurle :-) ), la sirène intérieure émet une notification sonore. La première fois, j'ai cru au hasard, mais cela s'est reproduit plusieurs fois.
A quoi est-ce du ?
Merci !

Da C.
Da C.

Da C.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous consulté l'historique de votre système d'alarme afin d'identifier la source de cette notification sonore ?

    Da C.
    Da C.

    Da C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça a été mon premier réflexe, et il n'y a aucune entrée relative à cela dans le journal d'activité...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, il faudra la réponse d'un Yellow pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Da,

    Êtes-vous sûr que votre sirène émet une notification sonore suite à un bruit fort et que ce n'est pas à cause d'un déplacement de la sirène ?

    Pourriez-vous m'indiquer l'heure et jour précis d'un de ces déclenchements pour que nos équipes puissent analyser les logs ?

    Bonne journée !

    Da C.
    Da C.

    Da C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    Ca ressemblerait en effet au son qui se produit lorsque l'on bouge la sirène, mais dans le cas présent cela n'est pas le cas car celle-ci est fixée au mur en hauteur.
    Je n'ai pas en tête les dates / heures précises, mais la prochaine fois j'en prendrai note pour vous transmettre l'info.
    Merci !

    Da C.
    Da C.

    Da C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cela vient de se produire aujourd’hui Lundi 2 Octobre 2017 autour de 20h03.
    Merci de votre aide.
    Cordialement.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Da,

    J'ai créé un ticket auprès de notre Support Technique. Nous allons revenir vers vous par e-mail dans les meilleurs délais pour essayer d'avoir une réponse à ces notifications.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique