Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Association situo 1 io pure 5L avec une tahoma box

Bonjour,

Suite à l'acquisition d'une tahoma box, j'ai voulu associer mes volets roulants dessus. Toutefois, fonctionnant avec des télécommandes mobiles situo 1 io pure 5L, je n'arrive pas à détecter mes équipements mais juste les les télcommandes. Mais bien évidemment une fois les télécommande rentrées dans la tahoma rien de marche. Au contraire ça ma même tout déréglé le fonctionnement des télécommande avec les volets.
Mon installateur de volet n'a pu me renseigner, il me dit qu'il est lui aussi obligé de contacter somfy pour y arrivé.

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait.

Merci par avance.

Dimitri

Dimitri M.
Dimitri M.

Dimitri M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
63410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    si tout est déréglé, il faut réinitialiser:

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Dimitri M.
    Dimitri M.

    Dimitri M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Beaucoup pour cette information, mais j'ai finalement réussi à trouver comment faire pour que la tahoma détecte mes volets.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Alors ce serait bien de partager afin que la communauté en profite !

    Merci et bon week-end !

    Dimitri M.
    Dimitri M.

    Dimitri M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La désignation de la télécommande n'est pas tout à fait la même sur la tahoma. La situo 1 io pure et dénommé dans les équipement io 1 way.

    Il faut donc sélectionner cette commande dans les équipement, appuyer 2s sur prog quand cela nous est demandé et la tahoma reconnait l'équipement associé à la télécommande.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Merci de ce retour. Finalement plus de peur que de mal !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique