Cette question a été résolue

Thermostat sans fil compatible fil pilote et contact sec?

Bonjour,

Actuellement, j'ai plusieurs chauffages avec fil pilote mais aussi avec contact sec. Est-ce que le thermostat Somfy fil pilote peut aussi commander des modules contact sec? En achetant les bons modules pour chacun de mes chauffage bien-sûr.

Merci d'avance pour le renseignement

Sébastien L.

    Robert P.

    Bonjour,
    Le thermostat sans fil et le programmateur fil pilote sont 2 produits distincts dont les récepteurs ne sont pas interchangeables.

    Les autres réponses

    Sébastien L.

    OK merci de votre réponse rapide, donc on ne peux panacher les récepteurs qu'on ai un thermostat contact sec ou un programmateur fil pilote.

    Robert P.

    Non on ne peut pas les panacher sur un même thermostat ou programmateur.