Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Installation chauffage

Bonjour,
Je possède l'installation suivante :
Une pompe à chaleur Atlantic Extensa DUO qui alimente un plancher chauffant au rdc, trois radiateurs (1 par chambre) et 2 acova (un par salle de bain) à l'étage.
Je suis moyennement satisfait par les réglages proposés par les deux commandes d'ambiance T55.
Je souhaite remplacer les têtes thermostatiques par des danfoss LC13. Cela vaut-il également le coup de remplacer celles des accova (chauffage mixte chaudière/électrique).
Ai-je vraiment besoin des deux sondes d'ambiance ?Une seule (en bas pour le plancher chauffant) ne suffirait t-elle pas ?
Puis-je remplacer la sonde d'ambiance Atlantic par une Somfy ? Pourrais-je encore piloter le plancher chauffant ?

Merci

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Les spécialistes "Somfy assistance" ne sont pas compétents en matière de chauffage.
    Adressez-vous à un professionnel de la domotique, intégrateur, spécialiste de la construction/rénovation et qualifié RGE...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    La complexité de votre demande et projet impose de contacter un pro dont liste en cliquant sur onglet violet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique