Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connection entre thermostat et iPhone

bonjour j'ai acheter le nouveau thermostat connecter , tout s'est bien passé sauf que le thermostat communique bien avec l'iPhone mais ne reçoit pas les ordres de ce derniers , quand je change la température sur le thermostat l'iphone la reçoit mais quand je la change sur l'iphone le thermostat ne la reçoit pas ! pouvez vous m'aider

Christophe G.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    De quel thermostat s'agit-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Michael D.
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    Bonjour Christophe,

    Avez-vous essayé depuis un autre téléphone ? D'après la description que vous faites, la communication semble bien fonctionner.

    Bonne Journée,

    Christophe G.
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    c'est le tout dernier thermostat connecter filaire il n'y a même pas de notice en ligne sur le site somfy et le numéro hotline fournis sur l'application n'est pas attribuer un vrai gag et très moyen de la part de cette société pourtant réputée aucun service client pour vous aider ! je n'ai pas d'autre téléphone pour essayer mais j'ai essayer avec mon iPad j'ai exactement le même résultat , la communication ne se fait que dans un sens !!!

    Michael D.
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    Le numéro est effectivement erroné sur l'application iOS. Celà sera certainement corrigé sur une MAJ de l'application mobile.

    Pour le problème de communication, pouvez-vous essayer le test suivant:
    1. Modifier depuis votre smartphone la température de consigne
    2. Toucher le thermostat pour le réveiller et vérifier si la température de consigne est bien celle que vous avez envoyé depuis l'application mobile.

    Christophe G.
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    effectivement quand on réveil le thermostat il se modifie mais seulement a ce moment

    Gérard L.
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    Bonjour Monsieur,

    Pour le changement de température sur votre application, en effet nous synchronisons toutes les 5 minutes le thermostat, donc le changement sur votre application est pris en compte par le thermostat dans un intervalle maximum de 5 minutes, cet intervalle de sécurité étant pour éviter des changements les intempestifs sur votre chaudière.

    Je reste a disposition pour le suivi de votre demande et si vous avez d'autres questions

    Christophe G.
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    Votre réponse est vraiment tardive et votre appareil vraiment pas au point je l’ai rendu et acheter un appareil conçurent qui lui est très réactif

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