Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programmation home alarm?

Bonjour,
Concernant la home alarm, J aimerais savoir si on peut l activer et la desactiver automatiquement a des heures precises. Un genre de calendrier.
Cordialement

Yann C.
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    Bonjour Patrick,

    Dans les réglages du calendrier vous trouverez une flèche à droit pour sélectionner protection activée ou désactivée comme dans l'image ci-dessous :

    Bonne journée !

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    Léo F.
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    Bonjour,

    Oui, il y a un calendrier pour faire ça.

    Yann C.
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    Bonjour et Merci leo

    Patrick L.
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    Bonjour
    Sur le calendrier je ne peux régler que l horaire de mise en route de l alarme. Comment fait on pour régler une heure à laquelle on désactivé l alarme ?
    Merci

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