Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de désarmer l'alarme suite à changement wifi ?

Bonjour,
J'ai changé les paramètres wifi de ma box sans désactiver l'alarme auparavant.
Du coup je suis coincé : je ne peux pas modifier l'accès wifi de l'alarme et je ne peux pas désarmer l'alarme.
Pouvez-vous désarmer l'alarme à distance afin que je change les coordonnées wi-fi, s'il vous plaît.
Merci pour votre retour,

Khalil C.
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    Bonjour Khalil,

    Nous avons désarmé votre Link en base comme sollicité. Vous pouvez à nouveau reconfigurer votre Link.

    Bonne journée !

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    Bonjour,
    De quel type d'alarme s'agit-il ?

    Khalil C.
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    Bonjour,
    Une MyFox Home alarm.

    Sylvain C.
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    Merci pour le mode opératoire, c'est ce que j'avais déjà essayé de faire en suivant les différents tutoriels, mais la LED ne s'éteint pas, même après plus d'une minute d'appui du bouton latéral. Et lorsque j'appuie sur "changer de réseau wi-fi", un message me dit qu'il faut d'abord désactiver l'alarme.
    Or je ne peux pas désactiver l'alarme car le wi-fi n'est plus connecté : je suis bloqué.
    D'où ma demande initiale d'un déblocage à distance.
    Cela commence à urger car j'ai déjà du ouvrir la porte et la sirène s'est (évidemment) déclenché. J'ai du retirer les piles pour qu'elle s'éteigne.

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, si la désactivation n'est pas possible, le support Technique va traiter votre demande et désactiver votre alarme pour que vous puissiez reconnecter le Link.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Khalil C.
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    C'est noté.
    Merci et bonne fin de journée.

    Khalil C.
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    Bonjour,
    Cette demande a été faite il y a 4 jours et le support technique ne m'a pas encore contacté.
    Il m'est toujours impossible de réactiver mon alarme.
    Quelle est la marche à suivre ?

    Khalil C.
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    Merci.
    Bonne fin de semaine.

    Amélie B.
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    Bonjour,
    Mon problème est semblable au vôtre. Suite au changement de box, l'application sous Ios est bloquée... le Link n'a plus d'accès au Wifi, impossible de le reconfigurer (ou de changer le réseau) et l'application indique que l'alarme est activée (sans pouvoir la désarmer). Impossible de supprimer le Link pour le réinstaller, l'application me dit "Vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée".
    Comment doit-on faire ?

    C'est très urgent, merci

    Bonjour Amélie,

    Je vous ai apporté une réponse dans ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1440570-impossible-changer-parametre-link-nouvelle-box-internet

    Bonne journée !

    Natale R.
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    Bonsoir , désolé de poser ma question ici mais je ne trouve pas le lien pour la poser autre part , je dois changé mon numéro de téléphone sur myfoxme pour envoi de SMS comment faire ? Merci d avance

    Amélie B.
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    Bonjour Natale,
    Dans l'application Somfy Protect avez-vous essayé d'aller dans la rubrique "Mon compte" ? Vous devriez pouvoir y changer votre numéro de téléphone.

    Bonne soirée

    Natale R.
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    Désolé j ai oublié de dire que c est une HC2 de myfox , puis la changer dans myfoxme? Si oui ou .

    Merci d avance

    Bonjour Natale,

    Pour une HC2, vous devez accéder au menu "Mes Alertes" sur myfox.me . Vous trouverez "Gérer mes contacts" en haut à droit pour mettre à jour le numéro de téléphone.

    Bonne journée !

    Natale R.
    Natale R.

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    Merci beaucoup c est très gentil , bonne journée

    Maryline
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    Bonjour,
    J'ai le même problème, ayant changé de box internet impossible de désarmer l'alarme à partir de l'application. Pouvez-vous me le désactiver à distance ou m'indiquer comment le faire ?

    Merci

    Bonjour Maryline,

    Nous avons désarmé votre Link en base comme sollicité. Vous pouvez à nouveau reconfigurer votre Link.

    Bonne journée !

    Maryline
    Maryline

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    Bonjour Jorge,

    Merci pour la désactivation du Link à distance, or il m'est impossible d'installer le Link, il bloque à l'étape 3/6 et parfois un message apparaît du type "vous n'êtes pas connecté au link merci de vous connecter au réseau somfyhomealarm..." pourtant le statut de la connexion wifi est bien marquée "enregistré" dans les paramètres wifi. Je précise que j'ai changé pour une freebox et que j'ai suivi tous les pré-requis pour l'installation du link dans les recommandations du paramétrage de la freebox...si j'avais su que mon alarme ne fonctionnerait plus en passant chez free je n'aurais peut-être pas changé d'opérateur...

    Bonjour Maryline,

    Nous avions désarmé le Link pour que vous puissiez le reconnecter avec une simple manipulation "changer de réseau WiFi". En revanche, je constate que vous l'avez désinstallé...

    Le blocage dans l'étape 3 indique un problème de configuration du Smartphone, pas du réseau internet. Assurez-vous de connecter le téléphone au réseau WiFi local et de paramétrer la connexion avec Somfyhomealarm. N'hésitez pas à essayer avec un autre téléphone si vous ne parvenez toujours pas.

    Bonne journée !

    Faqing L.
    Faqing L.

    Faqing L.

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    Bonjour, j'ai le même soucis que Khalil j'ai un somfy one j'ai changer les paramètres réseaux et maintenant impossible d'éteindre l'alarme....
    Comment faire pour la désactiver sachant qu'elle n'est plus connecter au réseaux wifi donc j'ai plus accées a l'application pour éteindre l'alarme des que je débranche sa ne sonne plus et des que je la rebranche elle ce remet a sonner sans arrêt même en appuyant sur le bouton de Reset derrière la somfy One quand elle est brancher elle continuer de hurler c'est hyper embêtant pouvais vous m'aider ????? Pour le moment ma Somfy One est inutilisable !!!!

    Bonjour Faqing,

    Votre Somfy One semble actuellement connecté et fonctionnel.

    Bonne soirée !

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