Cette question a été résolue
Bonjour
lors de l initialisation de mon réseau wifi (freebox) dans visidom, celle-ci m'indique: réseau invalide. essais réalisés en wifi direct (HD...) et câble ethernet sans succès
Bonjour Denis,
Le nombre maximum de caractères autorisé est de 35. Il vous faudra modifier cette clé WIFI et recommencer l'opération.
Concernant votre Tahoma : Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
lorsque vous êtes en wifi direct, ça ne devrait pas poser de problème. A ce moment là, ça ne "cause" pas avec votre réseau privé. Pouvez-vous essayer avec un autre pc ?
Bonjour Denis,
Afin de finaliser l'installation de votre IC 100 en WIFI, pouvez vous confirmer que votre clé de sécurité ne comporte pas de caractères spéciaux mais bien uniquement des chiffres et des lettres majuscules et/ou minuscules.
De plus, pouvez vous nous dire de combien de caractères est composée votre clé WIFI ?
Bonne journée.
Bonjour Frederic
Pas de caractere special et 39 chiffres et lettres
Frederic
Je vois que vous etes un yellow.
Pouvez vous reinitialiser ma box tahoma?
1206-2805-1664
Merci
Problème résolu
Bonjour
Merci mais résolu comment ?
Bonjour Denis,
Je n'ai pas reçu de réponse au premier message privé que je vous ai fait parvenir, c'est pourquoi je viens de vous le ré expédier.
Merci d'en prendre connaissance et nous tenir informé concernant la demande liée à votre Tahoma.
Bonne journée.
Résolu en modifiant le mot de passe de ma connexion wifi car il comportait trop de caractères.
Information qui m'a été communiquée par Frédéric M
Oui merci Denis, je l'ai vu après dans l'avis de "Meilleure réponse".
Bonne fin de journée !
Bonjour Frederic M
Malgres plusieurs tentatives,le mail avec les renseignements est rejete.
Y a t il un autre moyen de vous les envoyer en prive?
Cordialement
Bonjour Denis,
Afin de traiter votre demande je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Denis a répondu
un anonyme a répondu
Denis a répondu
Frédéric a répondu
un anonyme a répondu
Denis a répondu
Frédéric a été sélectionné comme meilleur répondant
Frédéric a répondu
Denis a répondu
Denis a répondu
Frédéric a répondu
un anonyme a répondu
Denis a posé une nouvelle question