Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Echec Connection Wifi camera IC100: Freebox invalide ?

Bonjour
lors de l initialisation de mon réseau wifi (freebox) dans visidom, celle-ci m'indique: réseau invalide. essais réalisés en wifi direct (HD...) et câble ethernet sans succès

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
1
297 / 750
points
  • Partager cette question
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Le nombre maximum de caractères autorisé est de 35. Il vous faudra modifier cette clé WIFI et recommencer l'opération.

    Concernant votre Tahoma : Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    lorsque vous êtes en wifi direct, ça ne devrait pas poser de problème. A ce moment là, ça ne "cause" pas avec votre réseau privé. Pouvez-vous essayer avec un autre pc ?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Afin de finaliser l'installation de votre IC 100 en WIFI, pouvez vous confirmer que votre clé de sécurité ne comporte pas de caractères spéciaux mais bien uniquement des chiffres et des lettres majuscules et/ou minuscules.
    De plus, pouvez vous nous dire de combien de caractères est composée votre clé WIFI ?

    Bonne journée.

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Bonjour Frederic
    Pas de caractere special et 39 chiffres et lettres

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Frederic
    Je vois que vous etes un yellow.
    Pouvez vous reinitialiser ma box tahoma?
    1206-2805-1664

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Merci
    Problème résolu

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Merci mais résolu comment ?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Je n'ai pas reçu de réponse au premier message privé que je vous ai fait parvenir, c'est pourquoi je viens de vous le ré expédier.

    Merci d'en prendre connaissance et nous tenir informé concernant la demande liée à votre Tahoma.

    Bonne journée.

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Résolu en modifiant le mot de passe de ma connexion wifi car il comportait trop de caractères.
    Information qui m'a été communiquée par Frédéric M

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui merci Denis, je l'ai vu après dans l'avis de "Meilleure réponse".

    Bonne fin de journée !

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Bonjour Frederic M
    Malgres plusieurs tentatives,le mail avec les renseignements est rejete.
    Y a t il un autre moyen de vous les envoyer en prive?
    Cordialement

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Afin de traiter votre demande je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance

    Bonne journée.

    Haut de page