Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles baton du détecteur coupure secteur s'usent très vite ?

Bonjour. Autant je n'ai pas changé les piles de tous les éléments de mon alarme, autant celles du détecteur coupure du secteur s'usent, je trouve, anormalement vite. Je dois les changer tous les 4 ou 5 mois. Est-ce normal??

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    Non ce n'est pas normal !

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Patrick,

    Afin de traiter le problème que vous rencontrez, je viens de vous envoyer un mail. Merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Patrick,

    J'ai bien reçu votre facture d'achat. Afin d'organiser le traitement SAV de votre produit, merci de contacter directement votre revendeur qui mettra en place la procédure de retour.

    Bonne journée.

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

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    Bonjour.

    Désolé de vous importuner, mais , suite à vos recommandations, j'ai contacté TS3V, boutique chez qui j'avais acheté le détecteur de coupure de courant. Le paquet a été expédié chez eux fin Septembre. Une personne de la boutique m'avait dit qu'il fallait compter environ 1 semaine pour avoir le produit en retour. A ce jour, et malgré un mail de relance ( impossible de les avoir au téléphone), je n'ai aucune nouvelle.

    Avez vous , Frédéric, la possibilité de voir où en est mon produit?

    Par avance, grand merci.

    Cordialement. Patrick D.

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