Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles baton du détecteur coupure secteur s'usent très vite ?

Bonjour. Autant je n'ai pas changé les piles de tous les éléments de mon alarme, autant celles du détecteur coupure du secteur s'usent, je trouve, anormalement vite. Je dois les changer tous les 4 ou 5 mois. Est-ce normal??

Patrick D.
Patrick D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    Non ce n'est pas normal !

    Frédéric M.
    Frédéric M.

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    Bonjour Patrick,

    Afin de traiter le problème que vous rencontrez, je viens de vous envoyer un mail. Merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Patrick,

    J'ai bien reçu votre facture d'achat. Afin d'organiser le traitement SAV de votre produit, merci de contacter directement votre revendeur qui mettra en place la procédure de retour.

    Bonne journée.

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

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    Bonjour.

    Désolé de vous importuner, mais , suite à vos recommandations, j'ai contacté TS3V, boutique chez qui j'avais acheté le détecteur de coupure de courant. Le paquet a été expédié chez eux fin Septembre. Une personne de la boutique m'avait dit qu'il fallait compter environ 1 semaine pour avoir le produit en retour. A ce jour, et malgré un mail de relance ( impossible de les avoir au téléphone), je n'ai aucune nouvelle.

    Avez vous , Frédéric, la possibilité de voir où en est mon produit?

    Par avance, grand merci.

    Cordialement. Patrick D.

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