Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles baton du détecteur coupure secteur s'usent très vite ?

Bonjour. Autant je n'ai pas changé les piles de tous les éléments de mon alarme, autant celles du détecteur coupure du secteur s'usent, je trouve, anormalement vite. Je dois les changer tous les 4 ou 5 mois. Est-ce normal??

Patrick D.
Patrick D.

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    Bonjour

    Non ce n'est pas normal !

    Frédéric M.

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    Bonjour Patrick,

    Afin de traiter le problème que vous rencontrez, je viens de vous envoyer un mail. Merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Frédéric M.

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    Bonjour Patrick,

    J'ai bien reçu votre facture d'achat. Afin d'organiser le traitement SAV de votre produit, merci de contacter directement votre revendeur qui mettra en place la procédure de retour.

    Bonne journée.

    Patrick D.
    Patrick D.

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    Bonjour.

    Désolé de vous importuner, mais , suite à vos recommandations, j'ai contacté TS3V, boutique chez qui j'avais acheté le détecteur de coupure de courant. Le paquet a été expédié chez eux fin Septembre. Une personne de la boutique m'avait dit qu'il fallait compter environ 1 semaine pour avoir le produit en retour. A ce jour, et malgré un mail de relance ( impossible de les avoir au téléphone), je n'ai aucune nouvelle.

    Avez vous , Frédéric, la possibilité de voir où en est mon produit?

    Par avance, grand merci.

    Cordialement. Patrick D.

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