Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles baton du détecteur coupure secteur s'usent très vite ?

Bonjour. Autant je n'ai pas changé les piles de tous les éléments de mon alarme, autant celles du détecteur coupure du secteur s'usent, je trouve, anormalement vite. Je dois les changer tous les 4 ou 5 mois. Est-ce normal??

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
1
386 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non ce n'est pas normal !

    Bonjour Patrick,

    J'ai bien reçu votre facture d'achat. Afin d'organiser le traitement SAV de votre produit, merci de contacter directement votre revendeur qui mettra en place la procédure de retour.

    Bonne journée.

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    Bonjour.

    Désolé de vous importuner, mais , suite à vos recommandations, j'ai contacté TS3V, boutique chez qui j'avais acheté le détecteur de coupure de courant. Le paquet a été expédié chez eux fin Septembre. Une personne de la boutique m'avait dit qu'il fallait compter environ 1 semaine pour avoir le produit en retour. A ce jour, et malgré un mail de relance ( impossible de les avoir au téléphone), je n'ai aucune nouvelle.

    Avez vous , Frédéric, la possibilité de voir où en est mon produit?

    Par avance, grand merci.

    Cordialement. Patrick D.

    Haut de page