Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Interface TAHOMA?

Est-il possible de remplacer l'interface de Tahoma (assez basique) par quelques choses de plus "classe" comme le fait Jeedom?

christophe N.
christophe N.

christophe N.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre suggestion ne manquera pas d'amuser les ergonomes, développeurs et service marketing de Somfy.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    on peut toujours demander, ça ne mange pas de pain !!!! Patience ....

    Haut de page