Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One ?

Bonjour, alors que ma Somfy One était activée et qu'il n'y avait personne à mon domicile, j'ai reçu le 08/09/17 à 7H58 un sms " Maison le Somfy One de votre One a été déplacé". Pourriez-vous me donner une explication ? Merci.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    n'avez-vous pas supprimé l'auto-protection ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client, qui vous conseille de poser le produit sur un meuble stable afin d'éviter les vibrations et possibles déclenchements de l'auto-protection.

    Bonne journée !

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc et Jorge, Je n'ai pas fait de suppression d'auto-protection. Qu'est-ce que cette auto protection ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    L'autoprotection permet de vous alerter en cas de déplacement ou arrachement de votre Somfy One. Je vous conseille de la laisser active cette option comme mesure de sécurité.

    Bonne journée !

    Haut de page