Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One ?

Bonjour, alors que ma Somfy One était activée et qu'il n'y avait personne à mon domicile, j'ai reçu le 08/09/17 à 7H58 un sms " Maison le Somfy One de votre One a été déplacé". Pourriez-vous me donner une explication ? Merci.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
75012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    n'avez-vous pas supprimé l'auto-protection ?

    Bonjour Bruno,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client, qui vous conseille de poser le produit sur un meuble stable afin d'éviter les vibrations et possibles déclenchements de l'auto-protection.

    Bonne journée !

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    75012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc et Jorge, Je n'ai pas fait de suppression d'auto-protection. Qu'est-ce que cette auto protection ?

    Bonjour Bruno,

    L'autoprotection permet de vous alerter en cas de déplacement ou arrachement de votre Somfy One. Je vous conseille de la laisser active cette option comme mesure de sécurité.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique