Somfy One ?

Bonjour, alors que ma Somfy One était activée et qu'il n'y avait personne à mon domicile, j'ai reçu le 08/09/17 à 7H58 un sms " Maison le Somfy One de votre One a été déplacé". Pourriez-vous me donner une explication ? Merci.

Bruno D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    n'avez-vous pas supprimé l'auto-protection ?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client, qui vous conseille de poser le produit sur un meuble stable afin d'éviter les vibrations et possibles déclenchements de l'auto-protection.

    Bonne journée !

    Bruno D.

    Bonjour Jean Luc et Jorge, Je n'ai pas fait de suppression d'auto-protection. Qu'est-ce que cette auto protection ?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    L'autoprotection permet de vous alerter en cas de déplacement ou arrachement de votre Somfy One. Je vous conseille de la laisser active cette option comme mesure de sécurité.

    Bonne journée !