Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One ?

Bonjour, alors que ma Somfy One était activée et qu'il n'y avait personne à mon domicile, j'ai reçu le 08/09/17 à 7H58 un sms " Maison le Somfy One de votre One a été déplacé". Pourriez-vous me donner une explication ? Merci.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
75012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    n'avez-vous pas supprimé l'auto-protection ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client, qui vous conseille de poser le produit sur un meuble stable afin d'éviter les vibrations et possibles déclenchements de l'auto-protection.

    Bonne journée !

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    75012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc et Jorge, Je n'ai pas fait de suppression d'auto-protection. Qu'est-ce que cette auto protection ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    L'autoprotection permet de vous alerter en cas de déplacement ou arrachement de votre Somfy One. Je vous conseille de la laisser active cette option comme mesure de sécurité.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique