Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme connection tahoma

Apres m’être connecté à mon compte , si je veux accéder à ma box tahoma il m'est demandé un mot de passe.
Le mot de passe que j'ai pour mon compte ne fonctionne pas.
Quel login et MP utiliser ??

Denis S.
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    Bonjour Denis,

    Vous avez fait une demande de suppression de compte et remise à zèro de votre box auprès de de mon collègue Frédéric.

    j'ai donc procédé a celle-ci.

    Bonne journée.

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    Bonjour

    vous dîtes "Apres m’être connecté à mon compte ...".
    De quel compte s'agit-il ?

    Denis S.
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    Je pensais n avoir qu un compte.
    Peux t on reinitialuser pour partir sur uns bonne base.si oui comment procéder.
    Merci pour bos réponses

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    Bonsoir

    laissez ici le PIN de votre Tahoma.

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    1206-2805-1664

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    Bien ! Vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne soirée !

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    Merci
    Bonne soiree

    Denis S.
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    Bonjour
    je suis toujours dans l'attente de l'intervention d' yellow

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    Soyez patient Denis, les Yellow's interviennent ici régulièrement? Ca peut prendre quelques jours.

    Bonne soirée !

    Bonjour Denis,
    j'ai ouvert un ticket concernant votre demande et je reviens vers vous dés que j'ai des informations.

    Bonne journée.

    Denis S.
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    Merci Nicolas F
    Réinitialisation OK

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