Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme connection tahoma

Apres m’être connecté à mon compte , si je veux accéder à ma box tahoma il m'est demandé un mot de passe.
Le mot de passe que j'ai pour mon compte ne fonctionne pas.
Quel login et MP utiliser ??

Denis S.
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    Bonjour Denis,

    Vous avez fait une demande de suppression de compte et remise à zèro de votre box auprès de de mon collègue Frédéric.

    j'ai donc procédé a celle-ci.

    Bonne journée.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    vous dîtes "Apres m’être connecté à mon compte ...".
    De quel compte s'agit-il ?

    Denis S.
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    Je pensais n avoir qu un compte.
    Peux t on reinitialuser pour partir sur uns bonne base.si oui comment procéder.
    Merci pour bos réponses

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    laissez ici le PIN de votre Tahoma.

    Denis S.
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    1206-2805-1664

    Jean-Luc B.

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    Bien ! Vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne soirée !

    Denis S.
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    Merci
    Bonne soiree

    Denis S.
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    Bonjour
    je suis toujours dans l'attente de l'intervention d' yellow

    Jean-Luc B.

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    Soyez patient Denis, les Yellow's interviennent ici régulièrement? Ca peut prendre quelques jours.

    Bonne soirée !

    Bonjour Denis,
    j'ai ouvert un ticket concernant votre demande et je reviens vers vous dés que j'ai des informations.

    Bonne journée.

    Denis S.
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    Merci Nicolas F
    Réinitialisation OK

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