Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programation?

bonjour,
Apres voir changé un moteur sur un volet roulant ,j'ai voulue faire la liaison de ce volet avec le programmateur "chronis rts" horloge radio rts . Le programmateur prends en compte 4 volets mais refuse de prendre le 5 ieme et le 6 ieme . De plus la dernier manipulation fait que le récepteur individuel de volet devient commande centrale .
Avant le changement de moteur tout fonctionnait correctement.chaque commande de volet commandait individuellement chaque volet et le programmateur agissait sur tout les volets.
dans l'attente d'une réponse
cordialement

DIDIER S.
DIDIER S.

DIDIER S.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
59000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
43, RUE DU CAPITAINE FERBER
Ville:
LILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    vous avez fait une mauvaise manipulation en coupant TOUS les volets pour reprogrammer votre nouveau volet. Il faut réinitialiser chaque volet un par un en suivant la video que vous trouverez sur le lien en haut de cette page (Video).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique