Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible relier smoove origin io box tahoma

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes volets roulants somfy à ma tahoma. Pourtant je suit scrupuleusement les instructions depuis mes smoove origin io. A savoir que ma tahoma est reliée à ma Freebox. Merci pour vos réponses.

Bernar D.
Bernar D.

Bernar D.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
10130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 imp de la gironde
Ville:
chessy les pres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez-vous d'autres télécommandes et lesquelles ?

    Bernar D.
    Bernar D.

    Bernar D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    10130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 imp de la gironde
    Ville:
    chessy les pres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non , j'ai 5 volets roulants et cinq commandes smoove origin io

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Dans ce cas faites intervenir l'installateur, avec une télécommande io "2W".

    Bernar D.
    Bernar D.

    Bernar D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    10130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 imp de la gironde
    Ville:
    chessy les pres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si je réinitialise tous mes volets, est ce que cela peut résoudre le problème.
    Car j'ai pu configurer 4 des de mes volets au départ et le dernier impossible. J'ai donc tout supprimer sans pouvoir les remettre ensuite.
    Merci pour votre réponse.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Oui, l'alternative et de faire un reset de tous les volet pour pouvoir les associer à Tahoma.

    Bernar D.
    Bernar D.

    Bernar D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    10130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 imp de la gironde
    Ville:
    chessy les pres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, je vous remercie pour votre aide. Je vais essayer cette solution.
    Bonne soirée à vous

    Votre reset des VR a-t-il pu vous permettre de ré-associer les VR à Tahoma (je suis avec les même soucis) ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique