Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible relier smoove origin io box tahoma

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes volets roulants somfy à ma tahoma. Pourtant je suit scrupuleusement les instructions depuis mes smoove origin io. A savoir que ma tahoma est reliée à ma Freebox. Merci pour vos réponses.

Bernar D.
Bernar D.

Bernar D.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous d'autres télécommandes et lesquelles ?

    Bernar D.
    Bernar D.

    Bernar D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Non , j'ai 5 volets roulants et cinq commandes smoove origin io

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas faites intervenir l'installateur, avec une télécommande io "2W".

    Bernar D.
    Bernar D.

    Bernar D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Si je réinitialise tous mes volets, est ce que cela peut résoudre le problème.
    Car j'ai pu configurer 4 des de mes volets au départ et le dernier impossible. J'ai donc tout supprimer sans pouvoir les remettre ensuite.
    Merci pour votre réponse.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, l'alternative et de faire un reset de tous les volet pour pouvoir les associer à Tahoma.

    Bernar D.
    Bernar D.

    Bernar D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Ok, je vous remercie pour votre aide. Je vais essayer cette solution.
    Bonne soirée à vous

    Yohann A.
    Yohann A.

    Yohann A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Votre reset des VR a-t-il pu vous permettre de ré-associer les VR à Tahoma (je suis avec les même soucis) ?

    Haut de page