quel moteur en remplacement S 400 ?,

Quel moteur pour remplacer le S 400 en panne pour mon portail coulissant ?Avec un "encombrement identique " Et quelles télécommandes ?
Avez vous la possibilité d effectuer ce dépannage ? Quel cout pour les pièces détachés et le déplacement ?
Cordialement

Danielle B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Somfy ne dispose plus de pièce détachée pour ce modèle. Il faudra remplacer toute la motorisation.
    Pour répondre plus sûrement, précisez le problème de votre appareil. Il y a peut-être des solutions, certains défauts sont réparables.

    Adel B.

    Bonjour j'ai aussi un problème avec mon S400.
    Lors d'une fermeture le portail s'est arrêté a60 Cm de la butée. Après ça plus aucune commande n'agissait. Les voyants V1 V2 et V3 sont allumés, quand j'appuie sur une touche de télécommande, le giro s'allume bien mais niveau moteur seul un petit bruit " clic " se répète deux fois et rien d'autre....aucun mouvement moteur.
    Merci d'avance pour votre retour.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Adel,

    Si vous souhaitez remplacer la motorisation par un modèle de la gamme actuelle (Freevia ou Slidymoove), le perçage au sol devra être refait, il vous faudra aussi remplacer les cellules et les télécommandes de la gamme actuelle.