Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quel moteur en remplacement S 400 ?,

Quel moteur pour remplacer le S 400 en panne pour mon portail coulissant ?Avec un "encombrement identique " Et quelles télécommandes ?
Avez vous la possibilité d effectuer ce dépannage ? Quel cout pour les pièces détachés et le déplacement ?
Cordialement

Danielle B.
Danielle B.

Danielle B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Somfy ne dispose plus de pièce détachée pour ce modèle. Il faudra remplacer toute la motorisation.
    Pour répondre plus sûrement, précisez le problème de votre appareil. Il y a peut-être des solutions, certains défauts sont réparables.

    Adel B.
    Adel B.

    Adel B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j'ai aussi un problème avec mon S400.
    Lors d'une fermeture le portail s'est arrêté a60 Cm de la butée. Après ça plus aucune commande n'agissait. Les voyants V1 V2 et V3 sont allumés, quand j'appuie sur une touche de télécommande, le giro s'allume bien mais niveau moteur seul un petit bruit " clic " se répète deux fois et rien d'autre....aucun mouvement moteur.
    Merci d'avance pour votre retour.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adel,

    Si vous souhaitez remplacer la motorisation par un modèle de la gamme actuelle (Freevia ou Slidymoove), le perçage au sol devra être refait, il vous faudra aussi remplacer les cellules et les télécommandes de la gamme actuelle.

    Bonne journée,

    Haut de page