branchement moteur aprés l'avoir changer?

ancien moteur avec boitier de commande Centralis INDOOR RTS Somfy, a l’extérieur es que je doit brancher le nouveau moteur sur le centralis ou directement sur le secteur

christian M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    ça dépend de la référence du moteur. Est-il filaire ou radio ?

    Anonyme

    Si le moteur est radio, l'Indoor n'est plus utile. Attention au niveau du câblage, il vous faudra la phase, le neutre et la terre, tout ça en permanent.

    Bonne journée !

    PS: Pour répondre, faîtes "Répondre à cette question"

    christian M.

    je vous envois une photo pour comfirmation