Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désynchroniser des volets roulants

j'ai fait l'acquisition d'une maison disposant de 3 volets roulants SOMFY avec 3 télécommandes TELIS 1 RTS. J'ignore donc comment le montage électrique des volets a été réalisé. Chaque télécommande commande les 3 volets simultanément. Je souhaite que chaque télécommande commande qu'un seul volet. Est-ce possible ? Quels sont les pré-requis pour que cela soit possible ? Comment faut-il procéder pour réaliser ce besoin ?
En vous remerciant par avance

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue Jacques Offenbach
Ville:
SAINTE EULALIE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Suis à l'étranger sur IPhone et peux mal vous expliquer.
    Allez dans aides vidéo puis volets roulants puis "comment supprimer 2 TC qui commande le même volet"
    Il faudra répéter l'opération 2 fois puisque vous avez 3 TC qui commande le même volet.
    Ensuite faire pareil sur les 2 autres volets.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique