Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet bloqué en position,vient pas FDC,télé ok,moteur pas de reaction

le moteur n'a aucune réaction même fin de course shuntés

loïc B.
loïc B.

loïc B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On ne sait pas de quoi vous parlez ?!!!
    Type moteur, point de commande, etc...il faut tout nous dire dans les moindres détails si vous souhaitez être aidé.

    regine C.
    regine C.

    regine C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    J'ai le meme probleme mon volet ne sait pas ouvert aujourd'hui et je ne peux l'ouvrir Pourquoi ??

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    À défaut d'utiliser un minimum de formule magique, si vous ne donnez pas le maximum de renseignements, sur ce forum vous ne serez jamais aidé ni dépanné.
    Donc, pour l'instant en fonction des éléments que vous nous fournissez, la réponse est : parce que !
    Bonne journée.

    loïc B.
    loïc B.

    loïc B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    j'ai donc un volet bloqué en position ouverte. j'ai vérifié la programmation de la télécommande ( modèle télis 1 RTS pure), j'ai shunté les fins de course et je n'ai toujours pas de réaction au niveau du moteur

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Shunté les FdC....????
    Quelle est cette manip totalement inconnue ?
    Pouvez-vous nous dire en quoi consiste cette action?
    Les FdC sont-ils à boutons ou à prog via la TC.
    Allez dans aide video puis volet roulant, vous y trouverez les différents paramètrages en fonction du type de volet.
    Suis à l'étranger sur iPhone et ne peut vous mettre les liens.

    Haut de page