Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Individu qui coupe la box internet

Bonjour je suis tout nouveau, achat hier d'une TaHoma serenity Essential video , je vais pas à pas pour la configuration, pour la partie intrusion. Une question qui peut paraître bete, si un individu entre cela déclenche, sirene , mail, mais si il coupe ma freebox, je n'ai plus aucune possibilite de visu ni d'action ? Merci de votre aide

CHRISTIAN L.
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    Bonjour
    Oui mais vous aurez déjà été suffisamment prévenu avant la neutralisation de la freebox.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    vous seriez prévenu avant que l'individu ne trouve comment neutraliser le système !

    CHRISTIAN L.
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    Merci pour vos reponses. Mon installation à cette heure, 2 detecteurs de mouvement, une camera une sirene. Question, faut-il forcement faire un scenario et/ou un smart pour pouvoir simplement activer mon alarme? merci de vote aide

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    Pas de scénario sur alarme uniquement SMS via smart.

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