Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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Question en attente de réponse

Individu qui coupe la box internet

Bonjour je suis tout nouveau, achat hier d'une TaHoma serenity Essential video , je vais pas à pas pour la configuration, pour la partie intrusion. Une question qui peut paraître bete, si un individu entre cela déclenche, sirene , mail, mais si il coupe ma freebox, je n'ai plus aucune possibilite de visu ni d'action ? Merci de votre aide

CHRISTIAN L.
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    Réponses

    Bonjour
    Oui mais vous aurez déjà été suffisamment prévenu avant la neutralisation de la freebox.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    vous seriez prévenu avant que l'individu ne trouve comment neutraliser le système !

    CHRISTIAN L.
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    Merci pour vos reponses. Mon installation à cette heure, 2 detecteurs de mouvement, une camera une sirene. Question, faut-il forcement faire un scenario et/ou un smart pour pouvoir simplement activer mon alarme? merci de vote aide

    Pas de scénario sur alarme uniquement SMS via smart.

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