Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialisation du Link

Pouvez vous désarmer le statut de mon link car j'ai changé de box.
Ca serait bien qu'on est vraiment la main sur notre installation quand on est en réseau local car le j'ai changé d'opérateur et impossible de réinstaller mon alarme car pour changer de réseau wifi il faut désarmer le link sur l'app et pour désarmer il faut du wifi enfin bref un bon délire de sécurité pas du tout au point au moins mes caméra netatmo j'ai accès à un flash code ou je peux les reconnecter à un autre wifi.

J'ai appelé trois fois votre service client au téléphone à part me faire payer trois fois 6 minutes votre numéro ne sert à rien ! Autant avoir une alarme chinoise xiaomi qui coute 5 fois moins chère !

Votre 0820 est ouvert du lundi au samedi de 9 à 19h, on est samedi 15h et on m'invite à appeler pendant les heures d'ouverture c'est génial ! En gros j'aurais pas d'alarme active ce weekend !

Johann F.
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    Oui mais la hotline chinoise ne sera pas à 15ct/mn....!!! S'il y en a une ?
    Un Yellow's viendra à votre aide, et, passer un W.E sans alarme....il vous en arrivera d'autres !

    Johann F.
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    A quoi sert une hotline si même pendant les horaires d'ouverture elle est fermé en faite.

    Johann F.
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    Bon ba voilà j'ai sauté le pas installation d'une box jeedom, avec gestion de périphérique xiaomi, box somfy protect rendu chez leroy merlin et remboursement immédiat.
    J'arrête les systèmes dans le cloud clé en main, la au moins toutes mon installe est maîtrisé par mes soins et est chez moi. Et j'aurais un vrai support avec une grosse communauté. Au revoir somfy et service client absent alors qu'il est sensé être ouvert ! Je ne comprend toujours pas comment on peut oublier de mettre en place des procédures de remise en route simple et efficace sans devoir passer par le sav !

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    Vous-avez bien fait...!!!
    Bon W.E

    Bonjour Johann,

    Je commence par vous confirmer que notre Service Client Somfy Protect travaille en effet de lundi à samedi de 9h à 19h. Je suis navré d'entendre la situation, samedi est un jour d'astreinte et en vue du grand nombre de ventes nous avons été particulièrement sollicités samedi dernier.

    Votre Link étant armé en base, seulement nos ingénieurs ont accès pour le désarmer, et cela n'aurait pas pu se faire en samedi.

    Encore une fois, nous sommes navrés de vous voir partir, mais n'hésitez pas à revenir vers notre communauté pour vous renseigner sur les produits Somfy.

    Bonne journée !

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