Commande allumage ET extinction lumière sur Protexiom?

ma question prolonge celle de Jean pierre qui a mon avis est pertinente: http://forum.somfy.fr/questions/1283265-extinction-automatique-lumiere-arret-alarme
Je souhaite commander un équipement avec mon alarme: mise en route et extinction synchronisée avec l'alarme.
Cela est fort probablement impossible mais à mon sens ce serait une fonctionnalité utile.

Serait-ce possible avec les réglages des lumières en définissant une plage horaire de 00:00 à 23:59 et en choisissant "La programmation horaire est active" "si le système est en marche partielle ou totale"

Christophe

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    ce que vous souhaitez n'est pas possible.

    Bon week-end !