Comment brancher un NiceOne receiver OX2 sur une logique Evolvia 400 ?

Bonjour.
Je ne parviens pas à brancher un receiver NiceOne OX2 sur la logique d'un moteur Evolvia 400.
J'ai compris où brancher les 2 fils blancs et l'alimentation. Mais il me reste les 2 fils violets pour l'ouverture partielle.

davy G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vous ne pourrez faire qu'une ouverture totale.

    Bon week-end !

    Richy C.

    Bonjour,

    Et voilà, Jean-Luc l'a dit !

    Et vous ne pouvez commander une ouverture d'un seul battant dite piéton qu'avec une commande Radio, télécommande ...