Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise en service impossible du v100 ?

Nous avons déjà renvoyé notre portier vidéo pour la même anomalie lors de la mise en service : l'écran reste noir, aucune lumière sur la platine de rue ni sur le moniteur (sauf lumière rouge quand on appuie sur un bouton). En faisant le test avec des cables volants : idem.
1er sav 055593643
Merci de votre retour
cordialement

bruno R.
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    Bonjour Bruno

    avez-vous reçu du matériel neuf en échange ? Si oui, que vous a-t 'on remplacé ?

    bruno R.
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    j ai reçu materiel neuf complet

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    Dans ce cas le problème vient de votre installation.
    Avez-vous essayez de tout connecter en mode "labo" ?

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Bruno,

    je pense qu'il faut effectivement que vous recontrôliez votre câblage, car après analyse de votre visiophone suite au retour sav en date du 24/08/2017 nous n'avons constatez aucun défaut de fonctionnement sur celui-ci.

    Je vous conseille de vérifier le branchement de votre transformateur comme indiqué sur le schéma ci-dessous.

    raccordement transfo V 100

    Bonne journée

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