Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise en service impossible du v100 ?

Nous avons déjà renvoyé notre portier vidéo pour la même anomalie lors de la mise en service : l'écran reste noir, aucune lumière sur la platine de rue ni sur le moniteur (sauf lumière rouge quand on appuie sur un bouton). En faisant le test avec des cables volants : idem.
1er sav 055593643
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cordialement

bruno R.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bruno

    avez-vous reçu du matériel neuf en échange ? Si oui, que vous a-t 'on remplacé ?

    bruno R.
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    j ai reçu materiel neuf complet

    Jean-Luc B.

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    Dans ce cas le problème vient de votre installation.
    Avez-vous essayez de tout connecter en mode "labo" ?

    Bonjour Bruno,

    je pense qu'il faut effectivement que vous recontrôliez votre câblage, car après analyse de votre visiophone suite au retour sav en date du 24/08/2017 nous n'avons constatez aucun défaut de fonctionnement sur celui-ci.

    Je vous conseille de vérifier le branchement de votre transformateur comme indiqué sur le schéma ci-dessous.

    raccordement transfo V 100

    Bonne journée

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