Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene grisée et non parametrable

Bonjour, quand j'associe la sirene elle reste grisée dans le panneau et parametrer n'est pas disponible , j'ai deja tenté de supprimer puis remettre; mais rien ne change, Merci de votre aide

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Ètes-vous bien en mode installateur ?
    La sirène est-elle bien enrégistrée dans le système ?
    Si elle est grisée c'est qu'elle n'existe pas.

    CHRISTIAN L.
    CHRISTIAN L.

    CHRISTIAN L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui je suis bien en installateur, je pense, le pire c'est qu'elle sonne en cas d'intrusion, mais je ne peux gerer le volume

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Alors c'est différent !
    Votre sirène est reconnue mais mal configurée.
    Il faut configurer le mode Kiela, la puissance et là tempo.

    CHRISTIAN L.
    CHRISTIAN L.

    CHRISTIAN L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour encore merci pour votre reponse, mais si je regarde "Kiela" c'est via des touches . Sur ma sirene issue du pack serenty essential video , il n'y qu'une touche dans la sirene "Prog" qui permet l'association. Dans la notice c'est ecrit utilisé l'interface Tahoma pour parametrer. Je n'ai pas acces à ce choix.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Vous auriez dû commencer par nous dire qu'il ne s'agissait pas d'une alarme.
    Sérénity est très limitée dans les options de config.
    Si la sirène braille en cas d'intrusion il faudra vous en contenter sachant que c'est bien là l'essentiel.

    Bonjour Christian,
    La couleur grise qui s'affiche sur la page principal et normal.
    concernant le paramétrage il ce fait uniquement dans la partie sécurité de votre boitier Tahoma. Mais il n'y pas vraiment d'option à proprement parlé, si ce n'est les bip d'armement.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique