supprimer détecteur de mouvement alarme

Bonjour,
J'essaie de supprimer un détecteur de mouvement que j'ai dû renvoyer pour les piles d'origine qui ont coulé encore sous garantie(merci à Somfy d'ailleurs pour avoir renvoyé un autre) et la sirène extérieure (que je n'ai finalement jamais mise en route).

Je n'y parviens pas. Je passe par l'interface internet en mode installateur bien sûr et dans la liste des éléments, je clique sur la poubelle de la ligne de l'élément que je souhaite supprimer. Mais rien ne se passe.

Ne me proposez pas de le faire par le clavier LCD car mon pack ne possède pas le clavier LCD mais le classique sans écran. (On s'en sert jamais d'ailleurs car trop compliqué, on a investi dans les télécommandes alarme et multi applications).

Merci de m'indiquer ce qui peut poser problème.

Florence L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Pouvez-vous nous faire une capture de l'interface, merçi.
    Avez-vous réussi facilement à intégrer le nouveau DM et la sirène ?