Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

supprimer détecteur de mouvement alarme

Bonjour,
J'essaie de supprimer un détecteur de mouvement que j'ai dû renvoyer pour les piles d'origine qui ont coulé encore sous garantie(merci à Somfy d'ailleurs pour avoir renvoyé un autre) et la sirène extérieure (que je n'ai finalement jamais mise en route).

Je n'y parviens pas. Je passe par l'interface internet en mode installateur bien sûr et dans la liste des éléments, je clique sur la poubelle de la ligne de l'élément que je souhaite supprimer. Mais rien ne se passe.

Ne me proposez pas de le faire par le clavier LCD car mon pack ne possède pas le clavier LCD mais le classique sans écran. (On s'en sert jamais d'ailleurs car trop compliqué, on a investi dans les télécommandes alarme et multi applications).

Merci de m'indiquer ce qui peut poser problème.

Florence L.
Florence L.

Florence L.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Pouvez-vous nous faire une capture de l'interface, merçi.
    Avez-vous réussi facilement à intégrer le nouveau DM et la sirène ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique