Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer détecteur de mouvement alarme

Bonjour,
J'essaie de supprimer un détecteur de mouvement que j'ai dû renvoyer pour les piles d'origine qui ont coulé encore sous garantie(merci à Somfy d'ailleurs pour avoir renvoyé un autre) et la sirène extérieure (que je n'ai finalement jamais mise en route).

Je n'y parviens pas. Je passe par l'interface internet en mode installateur bien sûr et dans la liste des éléments, je clique sur la poubelle de la ligne de l'élément que je souhaite supprimer. Mais rien ne se passe.

Ne me proposez pas de le faire par le clavier LCD car mon pack ne possède pas le clavier LCD mais le classique sans écran. (On s'en sert jamais d'ailleurs car trop compliqué, on a investi dans les télécommandes alarme et multi applications).

Merci de m'indiquer ce qui peut poser problème.

Florence L.
Florence L.

Florence L.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pouvez-vous nous faire une capture de l'interface, merçi.
    Avez-vous réussi facilement à intégrer le nouveau DM et la sirène ?

    Haut de page