Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

supprimer détecteur de mouvement alarme

Bonjour,
J'essaie de supprimer un détecteur de mouvement que j'ai dû renvoyer pour les piles d'origine qui ont coulé encore sous garantie(merci à Somfy d'ailleurs pour avoir renvoyé un autre) et la sirène extérieure (que je n'ai finalement jamais mise en route).

Je n'y parviens pas. Je passe par l'interface internet en mode installateur bien sûr et dans la liste des éléments, je clique sur la poubelle de la ligne de l'élément que je souhaite supprimer. Mais rien ne se passe.

Ne me proposez pas de le faire par le clavier LCD car mon pack ne possède pas le clavier LCD mais le classique sans écran. (On s'en sert jamais d'ailleurs car trop compliqué, on a investi dans les télécommandes alarme et multi applications).

Merci de m'indiquer ce qui peut poser problème.

Florence L.
Florence L.

Florence L.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Pouvez-vous nous faire une capture de l'interface, merçi.
    Avez-vous réussi facilement à intégrer le nouveau DM et la sirène ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique