Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Wifi sur caméra?

Bonsoir
Ma caméra oc100 ne se connecte plus en wifi. Comment effectuer la connection, seul le voyant rouge resté allumé, le voyant vert clignote de temps en temps.
Merci de votre réponse
Cordialement
Andre

André P.
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    Bonjour André,

    Afin de gérer le traitement de votre SAV, je vous ai fait parvenir un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir

    éteignez et rallumez la caméra !

    André P.
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    Bonsoir
    Fait et refait maintes fois sans résultats....
    Merci

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    Alors dans ce cas, réinitialisez-la complétement depuis le départ.

    André P.
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    Bonjour
    Même réinitialisée le voyant vert clignote toujours.
    Je l'ai branché en câble Ethernet idem pas de connection. J'ai acheté cette ces caméras il y a un mois dois je la reporter chez Leroy Merlin?
    Merci
    Cordialement
    A P

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    Alors il semble que votre caméra soit défectueuse. Attendez ici l'avis d'un Yellow qui vous dira quoi faire.

    Bon dimanche !

    André P.
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    Bonjour,
    A ce moment de la journée je n'ai pas eu de nouvelles d'un Yellow comme vos sembliez l'indiquer. Comment Faire pour contacter.
    Merci de votre réponse.
    Cordialement
    André P.

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    Bonjour André

    Les Yellow's interviennent ici régulièrement. Il faut compter généralement entre 0 et 5 jours pour avoir une réponse. Ceci dépend de leur emploi du temps.

    Soyez tranquille vous serez contacté.

    Bonne fin de journée !

    Frédéric M.

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    Bonjour André,

    Afin de résoudre le problème que vous rencontrez avec votre caméra OC 100, il est nécessaire d'effectuer un "RESET" en ayant préalablement supprimé la caméra de l'application VISIDOM :

    Suite à quoi vous pourrez reprendre le paramétrage complet de votre produit.

    Cela corrige t'il le problème rencontré ? 

    Bonne journée.

    André P.
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    Bonjour
    J'ai bien effectué ces manœuvre dans l'ordre que vous m'indiquer... Rien ne se connecte sur cette caméra, sur tablette, mobile et Tahoma pas de connexion possible.
    Cordialement

    André P

    Frédéric M.

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    Bonjour André,

    Quel terminal mobile (smartphone) utilisez-vous pour procéder au paramétrage de votre caméra sur l'application Visidom ?
    Autre questions,
    Possédez-vous une "time capsule" de chez apple?
    Est ce que votre réseau comporte un ou plusieurs de ces éléments : répéteurs, bornes wifi, bloc de surveillance réseau ?

    Bonne journée.

    André P.
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    Bonsoir
    Je paramètre l'application sur tablette APPLE, de plus elle est installée sur starphone ACÉRÉ
    Cordialement
    André P.

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    Re bonsoir
    Qu'appelez vous "time capsule " de chez Apple?
    A ma connaissance je ne dispose pas de cela
    Je vous joint un schema de mon installation
    Pourquoi la caméra très loin de la box fonctionne bien?
    Cordialement
    André P

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    Bonsoir
    Je n'ai pas eu de message privé pour un sav
    Cordialement
    André P

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    Bonsoir André

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    Bonjour André,

    Il vous a pourtant été envoyé mercredi à 17h21. Je vous le renvoie à l'instant.

    Bonne journée

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