Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

micro module pour éclairage

Bonsoir,je viens de brancher le micro module pour éclairage.Je viens aussi d'appairer à celui ci une télécommande keygo rts.
Je ne comprends pas pourquoi je suis obligé d appuyer 3 fois sur le bouton pour allumer et par contre une fois pour éteindre.
Pouvez vous m'aider à comprendre svp?
Bonne soirée à vous
Julien

julien P.
julien P.

julien P.

Niveau
1
175 / 750
points
Code postal:
77420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Refaire l'appairage, si le problème persiste il faudra le remplacer.

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    77420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,je viens de m'apercevoir, et en lisant certain post aussi, que je n ai pas le bon module dans la boite.Mon module est pour un moteur et non éclairage.
    Bizarre ce problème de mise en boite, pourtant c est bien pour l'éclairage.
    J ai un "M" a droite du module.

    Le "M" signifie moteur! ou l'avez vous acheté ?

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    77420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A Leroy Merlin

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    77420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Référence trouvé sur le module:5108583

    Cette référence ne correspond à rien.
    Voici la bonne référence 2401161 voir ce lien -> https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-eclairage.html

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    77420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème j ai la boîte Mais plus l étiquette qui était dessus.
    Y a une autre référence sur le module que j avais pas vu: 212475

    cette ref ne correspond également à rien! voici la ref du micro module pour volet 2401162 voir ici -> https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant... Sans doute un problème de ré-emballage, les deux modules se ressemble comme deux gouttes d'eau !
    Il faudra le remplacer.

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    77420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé,oui tout à fait...le miens y a le M de moteur donc voilà pourquoi il émet plusieurs claquement pour allumer la lumière,si c est prévu pour une monté ou descente de volet.Je pars chez Leroy Merlin le changer

    Effectivement c'est la seul solution.
    Bonne journée!

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    77420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C est bon,c est échangé,ca fonctionne nickel.Merci à vous et bon week-end

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique