Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

micro module pour éclairage

Bonsoir,je viens de brancher le micro module pour éclairage.Je viens aussi d'appairer à celui ci une télécommande keygo rts.
Je ne comprends pas pourquoi je suis obligé d appuyer 3 fois sur le bouton pour allumer et par contre une fois pour éteindre.
Pouvez vous m'aider à comprendre svp?
Bonne soirée à vous
Julien

julien P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Refaire l'appairage, si le problème persiste il faudra le remplacer.

    julien P.

    Bonjour,je viens de m'apercevoir, et en lisant certain post aussi, que je n ai pas le bon module dans la boite.Mon module est pour un moteur et non éclairage.
    Bizarre ce problème de mise en boite, pourtant c est bien pour l'éclairage.
    J ai un "M" a droite du module.

    Sylvain C.

    Le "M" signifie moteur! ou l'avez vous acheté ?

    julien P.

    A Leroy Merlin

    Sylvain C.

    quelle est sa référence ?

    julien P.

    Référence trouvé sur le module:5108583

    Sylvain C.

    Cette référence ne correspond à rien.
    Voici la bonne référence 2401161 voir ce lien -> https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-eclairage.html

    julien P.

    Le problème j ai la boîte Mais plus l étiquette qui était dessus.
    Y a une autre référence sur le module que j avais pas vu: 212475

    Sylvain C.

    cette ref ne correspond également à rien! voici la ref du micro module pour volet 2401162 voir ici -> https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant... Sans doute un problème de ré-emballage, les deux modules se ressemble comme deux gouttes d'eau !
    Il faudra le remplacer.

    julien P.

    Désolé,oui tout à fait...le miens y a le M de moteur donc voilà pourquoi il émet plusieurs claquement pour allumer la lumière,si c est prévu pour une monté ou descente de volet.Je pars chez Leroy Merlin le changer

    Sylvain C.

    Effectivement c'est la seul solution.
    Bonne journée!

    julien P.

    C est bon,c est échangé,ca fonctionne nickel.Merci à vous et bon week-end