Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réouverture à la fermeture

Suite à l'achat d'une maison avec portail battant motorisation somfy axovia 160S qui fonctionnait sans problème si ce n'est parfois un mouvement de fermeture un peu saccadé du vantail 2! j'ai maintenant depuis quelques jours un souci de réouverture à la fermeture en dépit de plusieurs reset et reprogrammation...j'ai également fait quelques essais vérins à vide et le problème de réouverture ne se produit pas mais recommence une fois les vérins refixés aux vantaux
Que puis je faire ?

Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Axovia 160S
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 Grand Rue
Ville:
Monestier de Clermont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique