Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réouverture à la fermeture

Suite à l'achat d'une maison avec portail battant motorisation somfy axovia 160S qui fonctionnait sans problème si ce n'est parfois un mouvement de fermeture un peu saccadé du vantail 2! j'ai maintenant depuis quelques jours un souci de réouverture à la fermeture en dépit de plusieurs reset et reprogrammation...j'ai également fait quelques essais vérins à vide et le problème de réouverture ne se produit pas mais recommence une fois les vérins refixés aux vantaux
Que puis je faire ?

Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Axovia 160S
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 Grand Rue
Ville:
Monestier de Clermont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique