Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme moteur

J'avais deja signalé un problème de porte de garage somfy AXROLL. La porte s arretait a de nombreuses reprises à la montée et à la descente. Sur vos conseils j ai branché directement le moteur sur une télécommande simple. La fermeture aucun probleme mais a l ouverture le moteur peine et je suis obligé de soulever la porte pour l aider. J'ai un moteur METEOR 20/17 CS1. Un ami m'a indiqué que pour une porte de garage en alu c est trop faible. Confirmez vous et poiuvez vous me donner un conseil ?

eric B.
eric B.

eric B.

Niveau
1
127 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le moteur n'est peut-être pas trop faible, mais sa puissance peut être amoindrie par un condensateur interne défaillant , surtout si la porte à déjà fonctionné avec ce moteur.

    La porte est-elle bien équilibrée ?
    Débrayée et positionnée à la main à 1 m du sol, en la lâchant, elle ne doit ni descendre ni remonter seule, mais rester en place.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    voir l'abaque:
    Ca peut venir aussi du condo

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique