échec scénario Tahoma?

Bonjour ma box tahoma m'a été livrée sans mode d'emploi. Je n'arrive pas à créer un scénario ouverture et fermeture de mes volets aux heures choisies. Ou ça se ferme ou ça ne fait que s'ouvrir.

catherine B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous vu ces tutos d'aide ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/domotique

    Robert P.

    catherine B.

    Bonsoir. Merci pour votre réponse. Mais les volets ne se ferment pas le soir s'ils s'ouvrent le matin...

    Anonyme

    Faîtes des copies d'écran de vos programmations !