Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déactivation tahoma

Bonjour
suite je pense à plusieurs manipulations incorrectes de débutant, je n'arrive plus à accéder à ma box Tahoma.
Est-il possible de la désactiver afin que je reprennes sereinement ma programmation.
PIN: 1206-2805-1664
Merci

Denis S.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    que vous arrive-t' il exactement ?

    Denis S.
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    Bonjour Jean Luc B
    Merci pour votre réponse
    J ai correctement initialisé ma box,mais aprés plusieurs manip pour tenter vainement de connecter une camera, j ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe.
    Aujourd'hui quand j ouvre mon compte somfy tout va bien ma box s'identifie avec son pil.Mais quand je veux voir ma box il m est demande identifiant et mp.aucun des mp que j utilise habituellement ne fonctionne.
    J ai également tente une réinitialisation box avec touche rst sans succes.
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
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    Est-ce avec ce lien que vous essayez de vous connecter ?

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

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    Oui c est bien ce lien qui refuse mp

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    Essayez ce lien pour changer le mot de passe

    https://www.somfy-connect.com/fr

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    Désolé le lien ne fonctionne pas erreur 404

    Jean-Luc B.
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    le lien https://www.somfy-connect.com/fr ne fonctionne pas (erreur 404)
    j ai essayé https://www.somfy-connect.com
    avec mes identifiants et MP je renvoyé sur cette page: https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?
    Et là on me redemande identifiant et MP ?????
    les miens ne fonctionnent pas

    Jean-Luc B.
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    Essayez avec le dernier lien que je vous ai donné? Il manquait un "/" à la fin.

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    même résultat

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    ci-joint la page sur laquelle j'arrive

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    Avez-vous la possibilité de remettre ma box dans sa configuration d'origine??

    Bonjour Denis,

    Souhaitez-vous dissocier complément votre Tahoma de votre compte, ainsi que la remise a zéro de votre box?

    Bonne journée.

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