Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déactivation tahoma

Bonjour
suite je pense à plusieurs manipulations incorrectes de débutant, je n'arrive plus à accéder à ma box Tahoma.
Est-il possible de la désactiver afin que je reprennes sereinement ma programmation.
PIN: 1206-2805-1664
Merci

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
1
297 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    que vous arrive-t' il exactement ?

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc B
    Merci pour votre réponse
    J ai correctement initialisé ma box,mais aprés plusieurs manip pour tenter vainement de connecter une camera, j ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe.
    Aujourd'hui quand j ouvre mon compte somfy tout va bien ma box s'identifie avec son pil.Mais quand je veux voir ma box il m est demande identifiant et mp.aucun des mp que j utilise habituellement ne fonctionne.
    J ai également tente une réinitialisation box avec touche rst sans succes.
    Merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce avec ce lien que vous essayez de vous connecter ?

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Oui c est bien ce lien qui refuse mp

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez ce lien pour changer le mot de passe

    https://www.somfy-connect.com/fr

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Désolé le lien ne fonctionne pas erreur 404

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il en manquait un petit bout !

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    le lien https://www.somfy-connect.com/fr ne fonctionne pas (erreur 404)
    j ai essayé https://www.somfy-connect.com
    avec mes identifiants et MP je renvoyé sur cette page: https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?
    Et là on me redemande identifiant et MP ?????
    les miens ne fonctionnent pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez avec le dernier lien que je vous ai donné? Il manquait un "/" à la fin.

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    même résultat

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    ci-joint la page sur laquelle j'arrive

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points

    Avez-vous la possibilité de remettre ma box dans sa configuration d'origine??

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Souhaitez-vous dissocier complément votre Tahoma de votre compte, ainsi que la remise a zéro de votre box?

    Bonne journée.

    Haut de page