Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser la serrure connectée

Bonjour, mon mari me donne l'accès à notre serrure connectée hors il m'est impossible de faire quoi que se soit! Échec :Il me dit de réinitialiser la serrure et plus rien n'apparaît ! Je désinstalle et réinstalle mais toujours le même problème alors que cela fonctionne pour mon mari! Que faire?
Merci pour vos conseils!

Jessy H.
Jessy H.

Jessy H.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Bonjour Jessy, il vous donne accès via un badge ?

    Jessy H.
    Jessy H.

    Jessy H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Thomas, non il me donne accès par son téléphone et via l'application !

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Ok Jessy, dans son interface en ligne ou via l'application ma serrure, est ce qu'il voit bien votre accès utilisateur actif pour smartphone (petit logo téléphone et non badge )? Si oui vérifier qu'il y est pas de restriction également (horaire, temps d'accès, ...) et surtout que la " porte " soit coché en vert

    Jessy H.
    Jessy H.

    Jessy H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oui dans son interface il y a bien le logo avec mon nom. Il n'y a aucune restriction .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jessy,

    Je vous informe que seul le compte propriétaire peut effectuer la réinitialisation que vous demande de faire l'application. pouvez-vous le faire via le compte de votre mari, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page