Question en attente de réponse
Bonjour, mon mari me donne l'accès à notre serrure connectée hors il m'est impossible de faire quoi que se soit! Échec :Il me dit de réinitialiser la serrure et plus rien n'apparaît ! Je désinstalle et réinstalle mais toujours le même problème alors que cela fonctionne pour mon mari! Que faire?
Merci pour vos conseils!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jessy, il vous donne accès via un badge ?
Bonjour Thomas, non il me donne accès par son téléphone et via l'application !
Ok Jessy, dans son interface en ligne ou via l'application ma serrure, est ce qu'il voit bien votre accès utilisateur actif pour smartphone (petit logo téléphone et non badge )? Si oui vérifier qu'il y est pas de restriction également (horaire, temps d'accès, ...) et surtout que la " porte " soit coché en vert
Oui dans son interface il y a bien le logo avec mon nom. Il n'y a aucune restriction .
Bonjour Jessy,
Je vous informe que seul le compte propriétaire peut effectuer la réinitialisation que vous demande de faire l'application. pouvez-vous le faire via le compte de votre mari, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question