Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reconfiguration link Wifi ?

Bonjour je ne peux pas reconfigurer le wifi du link car mon alarme Home Alarme est resté en Mode nuit.
Il m'est donc impossible de désactivé mon alarme puisqu'il le wifi n'existe plus et il m'est impossible de le changer

Mickael G.
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    Bonsoir

    attendez l'intervention d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Mickael G.
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    Je vais faire cela mais en attendant mon link à perdu sa configuration
    Il faudrait juste que l'application m'autorise à reconfigurer mon link
    L'application n'est-elle pas disponible en mode WEB avec des option avancé comme force la synchronisation de l'alarme dans l'application avec l'atat reel.

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    Un Yellow va vous répondre Mickael, soyez patient !

    Bonne soirée !

    Jorge C.
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    Bonjour Mickael,

    Nous avons désarmé votre Link en base comme sollicité. Vous pouvez à nouveau reconfigurer votre Link.

    Bonne journée !

    Mickael G.
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    Bonjour et merci
    J'ai pu reconfigurer mon link petite astuce
    La prochaine fois que cela arrive
    Faire un partage de connection wifi via son smartphone et creer le point d acces wifi avec le SSID et le mot de passe du wifi perdu

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