Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reconfiguration link Wifi ?

Bonjour je ne peux pas reconfigurer le wifi du link car mon alarme Home Alarme est resté en Mode nuit.
Il m'est donc impossible de désactivé mon alarme puisqu'il le wifi n'existe plus et il m'est impossible de le changer

Mickael G.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    attendez l'intervention d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Mickael G.
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    Je vais faire cela mais en attendant mon link à perdu sa configuration
    Il faudrait juste que l'application m'autorise à reconfigurer mon link
    L'application n'est-elle pas disponible en mode WEB avec des option avancé comme force la synchronisation de l'alarme dans l'application avec l'atat reel.

    Jean-Luc B.

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    Un Yellow va vous répondre Mickael, soyez patient !

    Bonne soirée !

    Bonjour Mickael,

    Nous avons désarmé votre Link en base comme sollicité. Vous pouvez à nouveau reconfigurer votre Link.

    Bonne journée !

    Mickael G.
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    Bonjour et merci
    J'ai pu reconfigurer mon link petite astuce
    La prochaine fois que cela arrive
    Faire un partage de connection wifi via son smartphone et creer le point d acces wifi avec le SSID et le mot de passe du wifi perdu

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