Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reconfiguration link Wifi ?

Bonjour je ne peux pas reconfigurer le wifi du link car mon alarme Home Alarme est resté en Mode nuit.
Il m'est donc impossible de désactivé mon alarme puisqu'il le wifi n'existe plus et il m'est impossible de le changer

Mickael G.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    attendez l'intervention d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Mickael G.
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    Je vais faire cela mais en attendant mon link à perdu sa configuration
    Il faudrait juste que l'application m'autorise à reconfigurer mon link
    L'application n'est-elle pas disponible en mode WEB avec des option avancé comme force la synchronisation de l'alarme dans l'application avec l'atat reel.

    Jean-Luc B.
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    Un Yellow va vous répondre Mickael, soyez patient !

    Bonne soirée !

    Jorge C.
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    Bonjour Mickael,

    Nous avons désarmé votre Link en base comme sollicité. Vous pouvez à nouveau reconfigurer votre Link.

    Bonne journée !

    Mickael G.
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    Bonjour et merci
    J'ai pu reconfigurer mon link petite astuce
    La prochaine fois que cela arrive
    Faire un partage de connection wifi via son smartphone et creer le point d acces wifi avec le SSID et le mot de passe du wifi perdu

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