Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reconfiguration link Wifi ?

Bonjour je ne peux pas reconfigurer le wifi du link car mon alarme Home Alarme est resté en Mode nuit.
Il m'est donc impossible de désactivé mon alarme puisqu'il le wifi n'existe plus et il m'est impossible de le changer

Mickael G.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    attendez l'intervention d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Mickael G.
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    Je vais faire cela mais en attendant mon link à perdu sa configuration
    Il faudrait juste que l'application m'autorise à reconfigurer mon link
    L'application n'est-elle pas disponible en mode WEB avec des option avancé comme force la synchronisation de l'alarme dans l'application avec l'atat reel.

    Jean-Luc B.
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    Un Yellow va vous répondre Mickael, soyez patient !

    Bonne soirée !

    Bonjour Mickael,

    Nous avons désarmé votre Link en base comme sollicité. Vous pouvez à nouveau reconfigurer votre Link.

    Bonne journée !

    Mickael G.
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    Bonjour et merci
    J'ai pu reconfigurer mon link petite astuce
    La prochaine fois que cela arrive
    Faire un partage de connection wifi via son smartphone et creer le point d acces wifi avec le SSID et le mot de passe du wifi perdu

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