Alimentation USB box Tahoma

Bonjour

Est-il possible d'alimenter la box Tahoma par une prise USB (et ne pas utiliser l'adaptateur secteur) par exemple sur une prise usb de ma box internet (Livebox) ?

Merci
Damien

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il n'est pas possible d'alimenter Tahoma en USB.

    Jean T.

    Bonjour,

    Elle est branchée en USB sur mon Freebox Server depuis le début et ça fonctionne très bien. Après, pour la Livebox, je ne sais pas mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas...

    Bonne soirée ;)

    Bonjour Damien,

    vous pourrez branchez votre Tahoma sur un port usb de box adsl a partir du moment ou celui-ci est capable de délivré le même ampérage de sortie que celui du transformateur fournie avec le boitier (à savoir 2A)

    Bonne journée.

    Robert P.

    Attention, il ne s'agit pas du port USB de Tahoma...