Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de commander la Camera Security

Le volet de la camera reste ouvert. Led bleu fixe.
Pas d'image visible et message qui dit que la camera n'est pas disponible alors que le diag avec l'application ne signale pas de pb. Camera redémarrée et idem. Toutes les vérification de mon Wifi sont bonnes.
Merci

Didier A.
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    Bonjour

    ce pb a déjà été remonté.

    http://forum.somfy.fr/questions/1400096-myfox-security-cam-reste-bloquee-led-bleue-fixe-debloquer

    Attendez le contact d'un Yellow !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Didier,

    Sur notre base de données je constate quelques actions d'ouverture et fermeture du volet de la caméra. Pouvez-vous me confirmer si le sujet est toujours d'actualité ?

    Si le volet reste bloqué, effectuez un reset court (une demi seconde) suivi d'un long (10 secondes). Attendez à ce que la caméra bipe. Si le volet ne se ferme pas. Débranchez et rebranche le câble d'alimentation.

    Bonne journée !

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