Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de commander la Camera Security

Le volet de la camera reste ouvert. Led bleu fixe.
Pas d'image visible et message qui dit que la camera n'est pas disponible alors que le diag avec l'application ne signale pas de pb. Camera redémarrée et idem. Toutes les vérification de mon Wifi sont bonnes.
Merci

Didier A.
Didier A.

Didier A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ce pb a déjà été remonté.

    http://forum.somfy.fr/questions/1400096-myfox-security-ca...

    Attendez le contact d'un Yellow !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Sur notre base de données je constate quelques actions d'ouverture et fermeture du volet de la caméra. Pouvez-vous me confirmer si le sujet est toujours d'actualité ?

    Si le volet reste bloqué, effectuez un reset court (une demi seconde) suivi d'un long (10 secondes). Attendez à ce que la caméra bipe. Si le volet ne se ferme pas. Débranchez et rebranche le câble d'alimentation.

    Bonne journée !

    Haut de page