Question en attente de réponse
Le volet de la camera reste ouvert. Led bleu fixe.
Pas d'image visible et message qui dit que la camera n'est pas disponible alors que le diag avec l'application ne signale pas de pb. Camera redémarrée et idem. Toutes les vérification de mon Wifi sont bonnes.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
ce pb a déjà été remonté.
http://forum.somfy.fr/questions/1400096-myfox-security-ca...
Attendez le contact d'un Yellow !
Bonjour Didier,
Sur notre base de données je constate quelques actions d'ouverture et fermeture du volet de la caméra. Pouvez-vous me confirmer si le sujet est toujours d'actualité ?
Si le volet reste bloqué, effectuez un reset court (une demi seconde) suivi d'un long (10 secondes). Attendez à ce que la caméra bipe. Si le volet ne se ferme pas. Débranchez et rebranche le câble d'alimentation.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question