Pourquoi n'existe t'il pas de telecommande KeyGo RTS + IO ?

Pourquoi Somfy n'a t'il pas developpé une télécommande compatible RTS + IO (gérant donc les 2 fréquences) via des boutons distincts, mais permettant de tout gérer via un seul support (en dehors de Tahoma, qui n'est évidement pas portable, ou des smartphones qui n'ont pas meme praticité qu'une télécommande) ? Une KeyGO 4 boutons, avec 2 boutons RTS et 2 boutons IO serait idéale pour gérer les 2 protocoles en meme temps.

Guillaume O.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    c'est une bonne idée ! Effectivement aujourd'hui seul le Tahoma gère les deux. Votre demande remontera certainement vers le département R&D

    Bonsoir
    pourquoi ? aucune idée !
    Mais c'est un fait qu"il n'y a pas de télécommandes portail ou de volet qui font les 2 et la seul solution pour marier les 2 mondes c'est Tahoma.