Sunis Wirefree io

Bonjour,

J'ai acheté un capteur de soleil extérieur Sunis Wirefree io de référence so 1818245 (également so 2401219) pour le connecter à ma box TAHOMA PREMIMUM.

Je viens de m'apercevoir qu'il existe également un modèle Sunis Wirefree II io de référence 1818285.

Et là, je suis paumé. Je ne vois pas quelle est la différence entre les deux modèles.

Ils sont tous les deux compatibles avec la TAHOMA.

Quelqu'un connaîtrait-il la différence ?

Merci.

Christophe M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Il n'y a pas de différence. Sans doute une référence étrangère.

    Philippe H.

    Bonsoir
    Il faut intégrer qu'un appareil a au minimum 2 références: la ref grand publique et la réféence pro.

    Anonyme

    Oui Philippe mais là ça fait 3 références. Il semble que la dernière citée se trouve en Allemagne !....