Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appairer visiophone v400 et récepteur universel RTS somfy

Bonjour,
Les différentes procédures que j'ai pu trouver pour apérer mon visiophone v400 avec mon récepteur RTS somfy (raccordé à portail somfy axovia io) ene fonctionnent pas. Pourtant mon récepteur enregistre bien les nouvelles télécommandes… Que faire ?

Arnaud H.
Arnaud H.

Arnaud H.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
14670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    14670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain mais les 2 procédures proposées ne fonctionnent pas...
    J'ai en particulier essayé en mettant le récepteur en prog 3 s. Voyant s'allume. Choix canal 1 puis appui 2 s sur stop. Pas de clignotant sur le récepteur...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez vous appuyé 1s sur le bouton PROG du visiophone qui se trouve à l'arrière de l'appareil juste au dessus de la pile. A ce moment la led du récepteur clignote puis s'éteint !

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    14670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non.
    Il faut le faire après l'appui prolongé sur stop? La séquence serait alors
    Prog 3 s sur récepteur
    Puis choix canal
    Puis stop
    Puis 1 s sur prog du visiophone.
    Je vais essayer demain si vous me confirmez ce schéma

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique