Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de la géolocalisation sous Android

Bonjour,

Je viens d'installer un Thermostat connecté. Je souhaite utilisé la géolocalisation sur 2 smartphones sous Android. J'active donc cette géolocalisation qui semble fonctionner. Par contre dès fermeture de l'application ou reboot du téléphone, la géolocalisation du téléphone n'est plus active dans l'application Somfy Thermostat. Il faut réactiver le paramètre à chaque lancement de l'application.

Serait-t-il possible de garder ce paramètre en tâche de fond sans avoir l'application lancée ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Modif du 19/9 : Pour info les paramètres concernant les notifications quotidiennes ou hebdomadaires ne sont pas gardées non plus. J'avais coché Hebdo et en y revenant tout de suite je m'aperçois que le paramètre est à non.

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
1
517 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Les serveur du thermostat connecté vont être mis à jour cette aprés midi de 15h à 16h.
    Je vous invite à re-tester par la suite.
    Si toutefois le problème persiste je vous invite à revenir vers moi et également à me communiquer le code pin de votre produit.

    Bonne journée.

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    1
    517 / 750
    points

    Bonjour, suite à la mise à jour, il semble que l'application ne perde plus le paramétrage.
    Test demain de la fonctionnalité globale de géolocalisation avec baisse du thermostat si les 2 smartphones sont éloignés de la maison.
    Si tout est OK, je mettrais de nouveau un commentaire.

    Merci de la rapidité de correction.

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    1
    517 / 750
    points

    Bonjour,

    Depuis la MAJ des serveurs hier, il n'y a plus aucun souci. La gestion par géolocalisation marche très bien.

    J'ai même rebooter mon téléphone, la configuration a bien été conservée.
    Vous pouvez donc fermer ce ticket.

    Merci encore.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    A votre service! Et je vous souhaite une bonne utilisation de votre produit :)

    Bonne journée

    Haut de page