Cette question a été résolue

problème transmetteur rtc?

Depuis 2 jours, j'ai le voyant orange qui clignote sur mon clavier lcd qui indique que le transmetteur n'est plus relié. J'ai ouvert ce dernier et tout est bien raccordé. il y a un voyant rouge qui clignote à l'intérieur et un voyant vert fixe. Je ne sais pas quel est le problème. Parallèlement, je n'arrive plus à accéder à mon interface somfy sur l'ordinateur à l'adresse http://alarmesomfy.net. Y a t'il un lien entre ces deux évènements? Merci par avance.

françois F.

    Anonyme

    Bonsoir

    pour accéder à votre alarme avec votre PC, il suffit de taper son adresse ip sur un navigateur.

    Rapprochez le clavier de la centrale pour tester.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Avez-vous changé les piles du transmetteur ?

    françois F.

    Je n'ai pas changé les piles mais mon alarme n'est installée que depuis 2 ans et la durée de vie des piles est donnée pour 4 ans...

    Anonyme

    Je vous conseille de changer les piles et de voir ce que ça donne.

    françois F.

    Et concernant l'accès à l'interface sur internet, une explication possible et un lien possible avec ce défaut?

    Anonyme

    Si les piles sont mauvaises, la connexion n'est plus possible. C'est pourquoi, il faut s'en affranchir. Si ce n'est pas cela, il faudra investiguer ailleurs.

    françois F.

    J'ai finalement changé les piles du transmetteur mais pas de changement, tjs le message d'erreur sur le clavier: ZYS. Une autre solution à proposer?

    françois F.

    Bonjour,
    même en tapant l'adresse ip, la page internet ne peut pas s'afficher..et le clavier est à côté de la centrale. Une autre solution possible?

    Anonyme

    Bonsoir

    essayez de réinitialiser le module IP.

    françois F.

    je trouve la procédure dans la notice?

    Anonyme

    Dans le bandeau jaune, en haut de cette page, dans la rubrique video, vous allez trouver comment faire.

    Bonne soirée !