Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La caméra ne détecte plus rien

Depuis aujourd'hui, sans que je ne change rien à la configuration, la caméra ne détecte plus aucun évènement. Elle est correctement connectée en WIFI, je peux fermer le volet, couper le micro, etc... mais la caméra ne détecte plus les passages et n'enregistre donc plus rien dans la médiatèque.

Henri S.
Henri S.

Henri S.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Vérifiez le 230v.
    Sinon possibilité HS, attendre contact Yellow's.

    Henri S.
    Henri S.

    Henri S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'espère que la personne qui lira ma question saura déduire de mon descriptif que la caméra est correctement alimentée en 220...

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ha bon....????
    Vous êtes en train de dire que je pourrais être un C.. ?
    Le 230v peut très bien être coupé pour de multiples raisons, merçi de préciser dans votre demande d'aide d'avoir vérifié l'arrivée du 230v.
    Personne ici ne travaille avec une boule de cristal !

    Bonjour Henri,

    Votre Security Caméra fonctionne normalement. Vous n'avez pas souscrit le service d'enregistrement vidéo, donc votre caméra ne détectera qu'en cas de détection de mouvement avec l'alarme activée. Ces clips vidéos de 10 secondes remonteront dans la médiathèque.

    Vous avez pu profiter de 15 jours de période d'essai d'enregistrement, donc chaque détection avec le volet ouvert apparaissait dans la médiathèque, même avec l'alarme désactivée.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique