Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La caméra ne détecte plus rien

Depuis aujourd'hui, sans que je ne change rien à la configuration, la caméra ne détecte plus aucun évènement. Elle est correctement connectée en WIFI, je peux fermer le volet, couper le micro, etc... mais la caméra ne détecte plus les passages et n'enregistre donc plus rien dans la médiatèque.

Henri S.
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    Bonjour
    Vérifiez le 230v.
    Sinon possibilité HS, attendre contact Yellow's.

    Henri S.
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    J'espère que la personne qui lira ma question saura déduire de mon descriptif que la caméra est correctement alimentée en 220...

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    Ha bon....????
    Vous êtes en train de dire que je pourrais être un C.. ?
    Le 230v peut très bien être coupé pour de multiples raisons, merçi de préciser dans votre demande d'aide d'avoir vérifié l'arrivée du 230v.
    Personne ici ne travaille avec une boule de cristal !

    Jorge C.
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    Bonjour Henri,

    Votre Security Caméra fonctionne normalement. Vous n'avez pas souscrit le service d'enregistrement vidéo, donc votre caméra ne détectera qu'en cas de détection de mouvement avec l'alarme activée. Ces clips vidéos de 10 secondes remonteront dans la médiathèque.

    Vous avez pu profiter de 15 jours de période d'essai d'enregistrement, donc chaque détection avec le volet ouvert apparaissait dans la médiathèque, même avec l'alarme désactivée.

    Bonne journée !

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