Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fixer le Moteur RMS 1000 en lieu et place du rouleau manuel?

Pour motoriser mes volets, J'ai acheté trois kit complet RMS 1000 . Les explications de la notice comme dit dans ce forum , laissent a desirer....Pour fixer le tube avec le bloc moteur a la place de l'ancien rouleau d'entrainement ( manuel) il doit manquer une piece qui fasse l'interface entre la plaque metalique d'extremite et le support du moteur RMS 1000 ( il n'y a pas dans le Kit une pièce, ou interface ) pour fixer le moteur sur la plaque métallique ! il est aussi pas possible de fixer le support moteur sur le flanc du caisson du rouleau ! rien n'est prevu non plus pour l'autre extrémité, a moins de se fixer sur le coffre en PVC qui sera fragilisé à termes.
Je n'ai vraiment pas l'envie de fabriquer une piece pour arriver a mes fins , ca me faire perdre un temps fou

.... Merci a vous tous
Si quelqu'un a une solution ce sera bien venu sinon retour marchandise . ci joint quelques photos du caisson .

hassan A.
hassan A.

hassan A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
RMS 1000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hassan,

    il semble que le coffre de votre volet soit un coffre bloc baie, qui n'est pas compatible avec la motorisation RMS.

    afin de le confirmer, pourriez-vous nous joindre des photos de votre coffre en entier avec le volet.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique