Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fixer le Moteur RMS 1000 en lieu et place du rouleau manuel?

Pour motoriser mes volets, J'ai acheté trois kit complet RMS 1000 . Les explications de la notice comme dit dans ce forum , laissent a desirer....Pour fixer le tube avec le bloc moteur a la place de l'ancien rouleau d'entrainement ( manuel) il doit manquer une piece qui fasse l'interface entre la plaque metalique d'extremite et le support du moteur RMS 1000 ( il n'y a pas dans le Kit une pièce, ou interface ) pour fixer le moteur sur la plaque métallique ! il est aussi pas possible de fixer le support moteur sur le flanc du caisson du rouleau ! rien n'est prevu non plus pour l'autre extrémité, a moins de se fixer sur le coffre en PVC qui sera fragilisé à termes.
Je n'ai vraiment pas l'envie de fabriquer une piece pour arriver a mes fins , ca me faire perdre un temps fou

.... Merci a vous tous
Si quelqu'un a une solution ce sera bien venu sinon retour marchandise . ci joint quelques photos du caisson .

hassan A.
hassan A.

hassan A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
RMS 1000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hassan,

    il semble que le coffre de votre volet soit un coffre bloc baie, qui n'est pas compatible avec la motorisation RMS.

    afin de le confirmer, pourriez-vous nous joindre des photos de votre coffre en entier avec le volet.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique