Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fixer le Moteur RMS 1000 en lieu et place du rouleau manuel?

Pour motoriser mes volets, J'ai acheté trois kit complet RMS 1000 . Les explications de la notice comme dit dans ce forum , laissent a desirer....Pour fixer le tube avec le bloc moteur a la place de l'ancien rouleau d'entrainement ( manuel) il doit manquer une piece qui fasse l'interface entre la plaque metalique d'extremite et le support du moteur RMS 1000 ( il n'y a pas dans le Kit une pièce, ou interface ) pour fixer le moteur sur la plaque métallique ! il est aussi pas possible de fixer le support moteur sur le flanc du caisson du rouleau ! rien n'est prevu non plus pour l'autre extrémité, a moins de se fixer sur le coffre en PVC qui sera fragilisé à termes.
Je n'ai vraiment pas l'envie de fabriquer une piece pour arriver a mes fins , ca me faire perdre un temps fou

.... Merci a vous tous
Si quelqu'un a une solution ce sera bien venu sinon retour marchandise . ci joint quelques photos du caisson .

hassan A.
hassan A.

hassan A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hassan,

    il semble que le coffre de votre volet soit un coffre bloc baie, qui n'est pas compatible avec la motorisation RMS.

    afin de le confirmer, pourriez-vous nous joindre des photos de votre coffre en entier avec le volet.

    Bonne journée

    Haut de page