Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser un moteur filaire?

Bonsoir, un de nos volets s'est arrêté au milieu de la descente, j'ai pu le remonter jusqu'en haut mais depuis il ne redescend plus. Il s'agit de volets SOMFY montés sur une maison neuve en 2013. Il me semble que le réglage des butées se fait en automatique. Je me demande s'il ne faudrait pas seulement le réinitialiser mais je ne connait pas la procédure. Merci d'avance

Tangi D.
Tangi D.

Tangi D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
35410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Pour être renseigné il faudra indiquer le modèle de moteur ou au moins de télécommande.

    Roland K.
    Roland K.

    Roland K.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    38680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    moteur store
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    artiste indendant

    J'aimerais aussi une réponse à cette question.
    Roland K.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Roland,

    S'agit-il d'un moteur à commande filaire ou radio ? Si c'est radio, merci de m'indiquer le modèle de votre télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique